Cette Saison, c’est Gaetan Olias qui dessine nos motifs ! 

Oscillant entre peinture, street art, muralisme, illustration, céramique et parfois même tatouage, il nous présente l’homme comme une figure reconnaissable entre mille. 

Derrière un style naïf, simple frôlant parfois l’enfantin se cachent des récits qui font sens. Son travail nous parle de communautés, de foule, d’amour, de peur, ... de nous.

«  C’est à travers une foule, que l’on peut parler de nous, des communautés, des différentes personnalités, et faire que chacun se reconnaisse »

@Aliace


 

    Membre du collectif « Farm Prod », Guillaume Desmarets alias « GUITAR » pratique la peinture sous plusieurs formes depuis plus de 15 ans. Ses influences viennent autant de l’art urbain que de la peinture contemporaine. Ses peintures allient différents motifs graphiques et typographiques autour de portraits exprimant ses émotions personnelles ou autres moments de vie. Qu’ils soient abstraits ou figuratifs, Il y a des éléments récurrents dans ses peintures comme les motifs tribaux, les thèmes iconographiques, les portraits. Un mélange d’esthétisme moderne et d’art primitif. Il a revisité en mode street art «Big fish eat small fish» de Bruegel.


 

Son cœur d’aventurier le fait voyager.

Amoureux des montagnes, il parcourt la vie de sommets en sommets, de découvertes en découvertes. C’est lors d’une sortie avec ses crampons et ses piolets, qu’il découvre cette grotte, de glace. 

 

 


 

 

Amoureux des montagnes, ils gravissent des sommets avec Dorota. Elle porte et teste les produits, lui la prend en photo. 

Ils ont beaucoup aidé Sophie au lancement de la marque. Le modèle DOTS a été créé en remerciement à Dorota, surnommée "DOT " et le modèle LANDY, inspiré par une photo de Peter. 

Ils habitent à Chamonix, elle est plongeuse professionnelle et lui ancien militaire, fan de son Land rover : Landy.

 


 

 Charlène est designer  textile freelance et illustratrice, son univers est à la fois ludique, sensible, graphique, personnel et décalé. Du motif placé au all-over, elle aime que ses dessins racontent une histoire.

C'est Charlène qui a crée notre fameuse bouche. Sophie voulait une "mascotte " qui donne envie de rire, de vivre à fond, et qui symbolise le fun, la féminité, et la joie.