Nos athlètes
Ski

Léna Dauphin

Jeune espoir en ski de déscente

lena.dauf
Léna glisse son Armure en dessous de sa combinaison lors de toutes ses compétitions et de tous ses entrainements ! « J’ai une Armure dorsale Bisous et une Alias, sont trop stylés ! J’adore les porter et je me sens protégée. C’est un vrai plaisir de les mettre et non une contrainte contrairement à celles que j’avais avant ! »
Léna porte l'armure Armure Dorsale ANDRO - Teen Nana
Voir Armure Dorsale ANDRO - Teen Nana

Argeline Tan

Championne du monde de télémark

argelinetan
Argeline née le 30 avril 1994 à Massy, est une skieuse française pratiquant le télémark. Elle a été sacrée vice championne du monde de télemark. « Le télémark est une glisse qui me passionne. Si je devais résumer ma pratique en 3 mots : détermination, sensation et émotion. Également kinésithérapeute diplômée depuis 6 ans, j’équilibre ces deux facettes de ma vie au rythme des saisons.  Mon Armure dorsale, c’est ma seconde peau quand je skie! Discrète et confortable sous la tenue de ski, élégante quand on retire la veste, c’est la classe à la française, et surtout, elle protège mon dos sans entraver mes mouvements. C’est une véritable alliée, tant pour mes entraînements que pour mes sorties en ski de randonnée! »
Argeline porte l'armure Armure Dorsale ANDRO - Femme
Voir Armure Dorsale ANDRO - Femme

Alex Gumuchian

Ski Freestyle

alexgumuchian
Alex est né à Chambéry en 2006. Il a commencé le ski à Saint-Pierre-de-Chartreuse, sa station de coeur, à l’âge de 3 ans. Après 2 ans de slalom et des podiums à toutes les courses régionales il a rejoint la section Freestyle de Saint-Pierre-de-Chartreuse. Alex a terminé 1er du circuit français en 2018/2019 en slopestyle avec plusieurs victoires et podiums.
Alex porte l'armure Armure Dorsale ANDRO - Teen - BRULK
Voir Armure Dorsale ANDRO - Teen - BRULK